join-forest_fr.jpg

Événements à venir

Politique d’annulation

La Chambre de commerce du Pontiac maintient sa politique d’annulation, soit un minimum de 48 heures (2 jours ouvrables) pour tous les événements de la Chambre. Toutes les annulations faites moins de 48 heures de préavis ne seront pas admissibles à un remboursement. Les inscriptions non payées seront facturées. Cette politique d’annulation s’applique à tous les événements organisés par la Chambre pour lesquels il y a des coûts.

Inscriptions transférables

Si vous ne pouvez assister à un événement pour lequel vous vous êtes inscrit, vous pouvez l’offrir soit à un collègue, un membre du personnel ou à un client comme cadeau. Il n’y a aucun frais additionnel pour le transfert d’inscription. Tout simplement en aviser la Chambre en composant le 819-647-2312.

Merci de votre collaboration,
Les membres du conseil d’administration de la Chambre de commerce du Pontiac

ÉVÉNEMENTS

Event 16 Fevrier

Assemblée générale annuelle


 

RÉUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Event 16 Fevrier

TransporAction
1226A, Route 148
Campbell's Bay
6:30 PM